Chicago_City RPG Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Chuk_Night.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> Police Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuk_Night

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chuk_Night. Répondre en citant

IC
Nom : Night
Prénom : Chuk
Vos Permis : Voiture.
Vos ou votre faction(s) précédente(s) ? Aucune.
Motivation ( 6 ligne minimum, en forme de lettre S'IL VOUS PLAIT ) :
Cher Thomas_Jallons
Je vous adresse cette lettre car, aujourd'hui le Lundi 1er Juin, j'ecris cette candidature pour rentrer dans votre unités de police.
Je suis super motivé a faire régné l'odre et la justice dans Los santos, en ce moment trop de personne tombe du mauvais cotés, et il font un pagaille pas possible, et malheureusement la police a un peu de mal a surveiller partout, donc c'est pour ca , je voudrais vous venir en aide, ainsi les habitant de los santos pourons vivre en paix, et sortir de chez eux sans crainte.

Cordialement. Night. Chuk_Night.

OOC
Prénom IRL : Cantin
Age IRL : 16 ans
Pourquoi vous avez choisis cette Faction plutôt qu'une autres ? : Car ca me plait vraiment beaucoups de faire régné l'ordre sur Los santos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_Jallon

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chuk_Night. Répondre en citant

Tu est déjà Yakuza !

Thomas_Jallon

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chuk_Night. Répondre en citant

Bien,

Accepter en test pour 3 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chuk_Night.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> Police Departement -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation