Chicago_City RPG Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Course au présidentielles ~ Mike Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Smith

Maison / Biz: Sans-domicile

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Course au présidentielles ~ Mike Smith Répondre en citant

Je me présente, Mike Smith, j'ai 21 ans bientôt 22 ans, je suis né a Liberty City, puis j'ai déménagé a Chicago, avant de faire plusieurs voyages a Las Venturas pour mon école de droits, gestions, d'études sur les lois et actes, pour peut-être être maire a Chicago, en se moment je suis sénateur, ex-capitaine du LCPD.    

Aujourd'hui, Chicago sombre dans la criminalité, et je refuse de laisser passer ceci.    

Je propose plusieurs campagnes pour empêcher ceci, et bien-sur, je ne laisserais en aucun cas Chicago sombrer, et donner une image d'elle qui est détériorée, comme dit plus haut:    
  • Nous devons arrêter ce massacre, tout les 6 heures, une personne meurt dans un coin de rue, car il voulais vendre un produit illicite dans un territoire ennemi, c'est une guerre, il faut arrêter ça. Pour stopper ce "massacre", je proposes de créer plus de jobs, pour éloigner les gens de l'illicite, les gangs, les armes, la drogue, les trafics... Nous devons promettre nos enfants a un bon avenir, leur apprendre la vie, et pas du côté illicite, non, du côté totalement légal! 

• Nos lois, effectivement les lois de Chicago sont contradictives, oui. Notre merveilleuse police arrête tout les jours des malfrats, des dealers d'arme, de drogue, des tueurs, eh bien sur, a cause du manque de preuves, ils sont relâches quelque heures plus tard, nous devons empêcher ça. Je propose d'ouvrir une prison fédérale a Los Santos, ou les suspects pourrons passer un séjour long, sans que les citoyens aient a se soucier de ces derniers, bien-sur, des gardes pourrons et devrons garder la prison fédérale de Los Santos. (( Un nouvelle faction? A suivre.. ))   
  • La vie, oui, la vie quotidienne est la meilleur, et les moyen de l'améliorer, il y en a plein, j'écouterais attentivement tout citoyens ayant une idée quelquonque, il suffit de fixer un rendez-vous avec ma secretaire.    

Je proposes, et m'engage:   
  • A créer de nouveaux lieux, comme un hôpital secondaire, au cas ou (( Intérieur pour le principal, puis le secondaire, on en discutera )).   
  • A changer les voitures, a d'autres moins polluantes, et beaucoup plus écologique, et en conséquent, moins chères.   
  • A créer une prison fédérale, comme décrit plus haut.   
  • A aider les jeunes de quartier défavorisés, en leur offrant des opportunités pour être de bons éléments, c'est-à-dire, plus d'écoles dans les quartiers défavorisé, des maisons de loisirs, gérées par des personnes qui ont enduré cette épreuve.   

Pour avoir une vie meilleure, votez Mike Smith.    

Si vous avez des questions a propos de ma campagne, vous pouvez me contactez avec mon blog, ou envoyez un e-mail a campagnemikesmith@lsmail.com   

~ Mike Smith, futur maire de Chicago ~   

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> Mairie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation