Chicago_City RPG Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Presentation] Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Gaggi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:21 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Gaggi Répondre en citant

__________________Présentation RP____________________________________________
Voila ma présentation je voudrais venir faire ma vie dans votre belle ville donc voila mon histoire.

Salut très chère citoyens de chicagho je me présente je me nome Alessandro_Gaggi j'ai 21ans je vient de la ville de Vinissi une ville en plein milieux de nul par en Italie.Mon histoire a rien d'intéressante apars que je vivais avec mon oncle Vinchezo_Gaggi mafioso mort d'une centaine de balles lord d'un depo de cigare a sont entrepôt.Mon oncle avais une mafia très connu a Vinissi nommer La main de diable il avait tout pour ne pas mourir une maison de fou sa mafia reconnue sont argent coulais a flot mais la seule chose qu'il n'avait pas c'était une femme qu'il a pas eu le temps d'avoir.Depuis cette tuerie j'ai décider de tuer un des blackos qui a tuer mon oncle vers l'age de 15 ans sauf que ce petit gang a grandi et est devenue une fausse mafia de [censurer] puis je me suis cacher car les flics au cul et cette fausse mafia c'est un peux dure de rester en vie et une seule solution mais venue en tête quitter cette ville un problème je n'est pas 18 pour voyager et je n'est pas l'argent donc je me suis cacher jusqu'à mes 21ans avec l'argent récolter je me suis précipiter a l'areoport j'ai vue l'annonce de votre ville et j'ai pris un billet pour venir jusqu'ici ce qui nous rapporte a chicago. Voila pour mon histoire avec moins de détaille je suis ici pour me faire des amis avoir une vie de paix.
_________________Présentation IRL___________________________________________
Prénom:Marc.
Nom:*****.
Loisir: Jeux video,parkour,breack-dance,nigth-club et bmx.

Auto evaluation du personnage IG:
Niveau Rp:60/100( Je me donne cette note car defois je deconne!).
Niveau a l'arme: 75/100.
Niveau de conduite: 70/100.
Activiter en jeux: Je suis defois actif defois non mais je vais me faire le plus possible actif.

Mots de la fin:Merci d'avoir lue ma presentation.

De:Alessandro_Gaggi
A:Au maire de chicago city

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_Jallon

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Gaggi Répondre en citant

Très belle histoire RP.

Bienvenu sur Chicago City RPG.

Fait de la pub, et amuse toi bien Smile

Admin Mehmet_Corleone

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Gaggi Répondre en citant

Bienvenue Mec! De plus je te connais assez bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago_City RPG Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation