Chicago_City RPG Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Alberto_Ryano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> F.B.I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto_Ryano

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

F.B.I

~~ Presentation IG ~~

Nom : Ryano
Prénom : Alberto
Level : 1
Permis : voiture
Joue à sa:mp depuis: 4 mois
Joue dans un serveur RP depuis: 4 mois

Pourquoi moi et pas un autre? :
Je pense que je suis à la hauteur pour diriger cette faction, je suis très RP, j'ai beaucoup de compétence, je suis actif et surtout je me fais confiance

Auto-Evaluation:    
Tir: 9/10

Conduite 9/10
RP: 8.5/10
Politesse: 10/10
(Ce n'est pas moi qui m'ai noté, c'était une personne dans le serveur où je jouais avant)

~~ Motivation ~~
Je voudrais être à la tête de l' FBI car j'aime la justice et je voudrais la faire régner sur Chicago-City pour un monde paisible et ou sans avoir la peur d'être tuer a tout moment. J'aime Chicago-City donc je voudrais la protéger de tout les délinquants et les hors-la-loi . J'aime aider les gens c'est une raison pour laquel je voudrais être à la tête de l'FBI et faire régner la justice dans ce serveur que j'aime. Beaucoup de gens respecte l'insigne mais tout le monde respecte le flingue, c'est pourquoi je serai très sévère contre les gens qui ne respectent pas les forces de l'ordres.J'ai déjà joué dans un serveur RP donc je sais très bien ce qu'est le RP et je deteste les norp. Ca sera ,pour moi, un très grand honneur d'être à la tête de cette merveilleuse faction

Cordialement Alberto_Ryan
o

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_Jallon

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

Moi c'est +1

A voir avec Mehmet

Admin Mehmet_Corleone

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

C'est pour être Directeur ? 

Mike Smith

Maison / Biz: Sans-domicile

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

C'est un peu trop banal, mais personnelement, j'aime bien.
Bonne chance, Mike.

Alberto_Ryano

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

oui je veux être le directeur de la faction FBI.

Admin Mehmet_Corleone

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Alberto_Ryano Répondre en citant

Pour moi sa sera Acceptez.

Alberto_Ryano Nommé Directeur Du FBI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Alberto_Ryano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago_City RPG Index du Forum -> Factions -> F.B.I
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation